Notre ambition est de délivrer un service de qualité à la hauteur des attentes de nos clients. Néanmoins, si un dysfonctionnement devait se produire, faites en part à votre conseiller, ou évrivez nous.
Nous nous engageons :
Notre objectif premier est de comprendre l’objet de la réclamation, et de trouver ensemble une solution le plus rapidement possible.
En cas de réclamation, votre conseiller habituel est naturellement votre interlocuteur privilégié.
Vous pouvez également contacter le Service Réclamations qui se tient à votre disposition, notamment :
Si toutefois vous n’étiez pas satisfait par la réponse apportée à votre réclamation, vous avez la possibilité, de façon totalement gratuite, de faire appel à un Médiateur.
Le Médiateur est une personnalité indépendante, extérieure à GRESHAM en France, ce qui garantit son impartialité. La procédure de médiation a pour objet de faciliter le règlement à l’amiable des différents.
Pour être valide, la saisine du Médiateur ne doit être effectuée qu’après épuisement des voies recours internes qui vous seront communiquées dans notre réponse à votre réclamation.
Les coordonnées des Médiateurs sont les suivantes :